header-covid

Protocoles sanitaires et d’hygiène

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus, nous n’assurons pas le service de nettoyage intermédiaire pendant les séjours afin que vous soyez la seule personne à entrer dans votre chambre pendant votre séjour.

Chambres

  • Votre chambre sera nettoyée et désinfectée par notre service d’étage à l’aide du VAPODIL.
  • Celui-ci, grâce à l’action de la vapeur atteignant une température continue de 120°C associée à une pression de 4 bars vous offre l’assurance d’une chambre désinfectée en profondeur.
  • En effet les propriétés détersives, détergentes, bactéricides et fongicides de la température de la vapeur assurent d’excellents résultats de désinfection et d’élimination des micro-organismes et autres bactéries.
vapodil
intalaciones

PROTOCOLES DANS NOS INSTALLATIONS

  • Toutes les installations sont désinfectés quotidiennement
  • Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement.
  • Ecran de protection dans les espaces d’accueil client
  • L’utilisation de l’ascenseur est limité à une personne ou 2 maximum s’il s’agit de personnes partageant leur chambre.
  • Les clés de chambres sont entièrement désinfectées.
  • Serviettes et linge de lit lavés à haute température
  • Stérilisation des télécommandes et TV et téléphone de chaque chambre
  • Poubelles ouvertes ou à pédale et sac intérieur
clientes

CLIENTS

  • L’utilisation de masque et gants est obligatoire
  • Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique dans les espaces communs
  • Dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire.
  • Les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement
empleados

EQUIPE

  • Toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène
  • Notre équipe portera en permanence gants et masques
  • L’uniforme de nos équipes est lavé et désinfecté quotidiennement
  • Maintien de minimum 1,5 m de distance entre les membres de l’équipe
  • Le personnel de réception désinfecte le comptoir à chaque passage de clients
rest

RESTAURATION

  • Les petits-déjeuners seront disponibles via Room Service
  • Nous laisserons une table vide entre les hôtes pour garantir un espace de sécurité
  • Les commandes seront servies avec toutes les mesures de sécurité et transportés avec des couvercles/cloches.
  • Les petits-déjeuners seront servis de préférence en chambre.