Questions Fréquentes

Comment puis-je réserver une chambre?
Pour réserver votre chambre, merci de vérifier la disponibilité de l’hôtel pour la date choisie en utilisant le système de réservation en ligne, puis sélectionnez le type de chambre désiré et complétez le formulaire de réservation. Une confirmation de votre réservation vous sera adressée par e-mail.
Quelles sont les heures de check-in et de check-out?
Check-in : après 14h – Check-out : avant 12h (midi)
Puis-je quitter la chambre plus tard?
Oui, après accord auprès de la réception.
Puis-je choisir le type de lit dans ma chambre? (grand lit – 2 lits simples)?
Oui, au moment de la réservation.
Nous venons avec 1 (ou plusieurs) enfants ? Acceptez-vous d’ajouter un lit supplémentaire dans une chambre double ? Quelle autre solution pouvez-vous nous proposer ?
Oui, il est possible d’ajouter un lit supplémentaire dans certaines chambres, celui-ci doit être réservé et confirmé par la réception avant l’arrivée.
Les chambres ont-elles un balcon ou une terrasse? Puis-je en réserver une?
Non.
Y a-t-il des chambres non-fumeurs?
Toutes nos chambres et parties communes sont NON-FUMEURS.
Combien d’étages comporte le bâtiment? Y a t-il un ascenseur?
5 étages avec ascenseur.
Y a t-il l’air conditionné dans les chambres? Fonctionne-t-il toute l’année?
Non.
L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite?
Non.
Pouvez-vous garder mes bagages quand je quitte la chambre?
Oui, dans la bagagerie prévue à cet effet.
Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr? Quel est le coût?
Il y a un parking privé payant à proximité de l’hôtel. Tarif : 22€/24h.
Avez-vous un terminal Internet ou e-mail pour les clients?
Non.
Proposez-vous Internet en haut débit dans la chambre pour mon portable? Est-ce en Wifi (sans fil)?
Le WIFI est gratuit et illimité dans tout l’hôtel.
Avez-vous des chambres plus tranquilles ou romantiques? Comment puis-je en réserver une ?
Nous avons des chambres situées côté jardin ; à préciser à la réservation (soumis à disponibilité).
Quelles langues sont parlées à la réception?
Français, Anglais, Italien, Espagnol.
Où puis-je louer une voiture?
Il y a dans le quartier plusieurs agences de location de voiture.
A quelle distance se situe l’hôtel de la Tour Eiffel ?
L’hôtel se situe à 1.9 km de la tour Eiffel soit 20 minutes à pied.
A quelle distance se situe l’hôtel du Musée du Louvre ?
L’hôtel se situe à 25 minutes en métro (3.8 km) du musée du Louvre.
Combien coûte un taxi depuis l’aéroport? Combien de temps cela prend-il ?
Depuis l’aéroport d’Orly, il faut compter à peu près 30 minutes et 35 euros. Depuis l’aéroport Charles de Gaulle, il faut compter à peu près 1 heure et 60 euros.
Comment est le quartier dans lequel se trouve l’hôtel ?
Le 15ème arrondissement est un quartier résidentiel et commerçant.
Je dois assister à un salon Porte de Versailles: y accéderai-je facilement?
Depuis l’hôtel vous pouvez vous rendre à la Porte de Versailles à pied (20 minutes) ou en bus (15 minutes).
Comment puis-je annuler ma réservation?
Vous recevrez une confirmation écrite dès que vous aurez effectué votre réservation sur notre système en ligne. Sur cette confirmation, vous trouverez le code de votre réservation ainsi qu’un code d’annulation. Pour annuler votre réservation, connectez-vous sur notre site munis de ces codes puis dans la partie “Tarifs et Réservations”, cliquez sur “Voir/Annuler Réservation”, et suivez les instructions. Vous ne pourrez annuler votre réservation que dans le cas où vos aurez respecté les délais indiqués sur la politique d’annulation (voir votre confirmation de réservation).